Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit'elle
5 novembre 2013

Séance du jour (d'hier)

Bonjour à tous !

Hier, comme je vous l'avais dit, c'était kiné pour mes soucis d'épaule.
Le but de ces séances est de renforcer mes bras et mes homoplates et d'apprendre à faire les mouvements qui me font mal autrement (principalement avec des répétitions pour apprendre à mon cerveau à utiliser plutôt les homoplates que les épaules).

J'ai un kiné génial et je vois enfin des résultats ! Je sors de 20 séances et j'en ai encore 15 avant d'arrêter un peu.

Pendant ces séances, des exercices avec de faibles poids (0,5 ou 1kg), ballons (1 ou 3 kg selon les exercices) et surtout poids du corps.
Je sors de ces séances épuisée et toute courbaturée les jours suivants, mais quel bonheur de souffrir de courbatures et non de douleur articulaire !

Pour comparer, ces séances ressemblent un peu a Fitness Master Class "musculation du haut du corps" mais cela dure plus ou moins 1h selon les séances !

Ce soir, c'est zumba !

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fit'elle
Publicité
Archives
Publicité