Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit'elle
31 octobre 2013

Séance du jour

Aujourd'hui, après une petite promenade avec tentatives de courses infructueuses, j'ai décidé de ne pas me laisser aller. Interdiction de perdre ma motivation suite à un échec !

Source: Externe

Donc, ce soir, 30mn de renforcement musculaire avec les Fitness Master Class de Lucile Woodward (vous allez souvent en entendre parler car je suis une grande adepte de ses vidéos !

Tout d'abord, les cuisses et les fessiers avec Fitness avant les fêtes J-15. Vidéo très sympa qui m'a bien fait sentir mes cuisses ! J'y ai découvert le squat sauté que je n'avais jamais testé, restant aux squats simples. Eh bien j'ai souffert ! Comme le nom l'indique, c'est un squat tout simple, mais une fois en bas, au lieu de "juste" remonter, on saute en tapant ses pieds en l'air puis on retombe en pliant en squat, puis on ressaute.... Et cela pendant des heures... (quoi ? pas des heures ? petits joueurs !)
Ensuite, les abdos !! avec Exercices abdos. Franchement, j'avais déjà fait d'autres séances d'abdos, mais celle là m'a fait particulièrement souffrir. Vraiment, d'ailleurs je sens toujours mes abdos. Ouille ! Un conseil si vous le pouvez, laissez l'écran en hauteur (par exemple, je mets mon ordinateur sur une chaise à côté de moi) car si on met l'écran par terre, cela fait tourner la tête beaucoup plus et apporte de désagréables douleurs dans la nuque !

Voilà mes actions du jour ! À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fit'elle
Publicité
Archives
Publicité