Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fit'elle
3 novembre 2013

Séance du jour

Hello !

Eh oui, comme vous avez pu le constater, hier je n'ai rien fait !
J'aurais préféré faire du sport en extérieur, mais il a plu toute la journée, et je n'ai pas trouvé la motivation...

Aujourd'hui, une simple vidéo :

Mes critères de choix n'ont pas été sportifs mais pratiques :
- Je voulais me faire une bonne séance de zumba ou de cardio mais n'avais qu'une vingtaine de minutes devant moi, alors j'ai décidé de faire simplément un Fitness Master Class.
- Ensuite, pour choisir ma vidéo, j'en ai souhaité une qui ne sautait pas trop et où il ne fallait pas être par terre pour ne pas perdre de temps en installant le tapis et en mettant les baskets.

Alors voilà, 15mn toutes simples, mais j'ai au moins fait ma séance ! Je regrette simplement de n'avoir pas pu enchaîner un FMC abdos ou bras, car j'ai un goût de trop peu ! Mais mon kiné rattrapera ça demain après-midi...

À demain, je vous raconterai ce que mon kiné m'aura fait faire comme exercices de tortures pour épaules !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fit'elle
Publicité
Archives
Publicité